Le contrat de destination “Val de Loire” renouvelé pour 3 ans

Publié le 29 janvier 2018 - Mis à jour le 16 mars 2018
Cet article date d'il y a plus de 2 ans

Le contrat de destination “Val de Loire”, qui vise à promouvoir cette destination auprès des clientèles internationales, a été renouvelé pour 3 ans, lors d’une signature à Matignon le 19 janvier en présence de Pierre-Alain Roiron, président du CRT Centre-Val de Loire, Régine Catin, présidente de l’Agence régionale - Pays de la Loire Territoires d’Innovation, monsieur Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et Madame Geny-Stephann, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances.

Sur le web : 

http://www.tourisme-pro-centre.fr/actualites/contrat-de-destination-val-de-loire-poursuite-de-la-dynamique-engagee-en-2014  

  • Actualités
  • Articles

Depuis mai 2015, les Régions Centre - Val de Loire et Pays de la Loire ont officiellement lancé la diffusion de la marque mondiale « Val de Loire » auprès des professionnels du tourisme ligérien avec la publication du code de marque. Ce projet a été retenu par l’Etat au titre des « Contrats de destination » le 16 décembre 2014. Le site internet de la destination Val de Loire a été mis en ligne.